Accueil > hospital > introduction >

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L’Hôpital Shijiazhuang pour les maladies du rein a été fondé en 1986 conformément à la norme nationale de classe III, classe A de l’hôpital. C'est l'un des premiers hôpitaux spécialisés depuis la fondation de la nouvelle Chine. Après 30 ans de développement, l’hôpital pour maladies rénales de Shijiazhuang est devenu un nouvel établissement moderne de traitement de l’insuffisance rénale qui comprend traitement, éducation, recherche et prévention. Notre hôpital a créé le département international en 1997 avec un service ambulatoire indépendant, une section d’urgence et des services.

À l’heure actuelle, cet hôpital est l’un des hôpitaux spécialisés dans la néphropathie avec la plus grande envergure et l’équipement le plus avancé du pays. Parce que son envergure s’agrandit progressivement, après quatre déménagements, l’hôpital est maintenant situé au numéro 5 de la route Feiyi, dans la ville de Shijiazhuang, à l’opposé du célèbre lieu touristique "Water Park". La superficie totale de l'hôpital est de 48 000 mètres carrés et la construction totale de 66 000 mètres carrés. L'hôpital est divisé en bâtiments A, B, C et D, emploie plus de 1300 personnes et ouvre 1090 lits malades. Outre le département de médecine traditionnelle chinoise, le département de néphrologie, le département d'inspection, la salle de dialyse, la salle à ultrasons couleur et certains autres départements généraux, l'hôpital ouvre les laboratoires correspondants ciblant 32 maladies rénales uniques telles que la néphropathie membraneuse, la PKD et la néphropathie hypertensive. SLD et ainsi de suite.

Fidèle à son objectif de "chérir les soins de la vie avec d’énormes efforts et de construire un hôpital harmonieux avec des efforts inlassables", notre hôpital adhère à la nature médicale et se concentre sur les résultats concrets. Nous fournissons non seulement aux patients des services médicaux de haute qualité, mais renforçons également constamment la coopération et la communication en profondeur avec les institutions médicales, les facultés de médecine et les instituts de recherche scientifiques nationaux et étrangers. En signant un accord de coopération avec l'Université Western Science Science des États-Unis, l'Institut de recherche sur les maladies rénales de Huaxia et d'autres institutions, nous construisons une plate-forme internationale de haute qualité pour le développement des hôpitaux et améliorons encore la qualité du service international avancé.

Dans le traitement des maladies du rein, après des années d’exploration et de pratique (principalement par la médecine traditionnelle chinoise et complétée par un traitement par la médecine occidentale), notre hôpital a formé un ensemble de appelé système de traitement «Trois uniques et une garantie»: diagnostic unique de la maladie rénale, traitement unique, garantie unique d’effet immunitaire bloquant et d’effet curatif complet. Notre hôpital utilise bien la "Thérapie à la clairance de la toxine sanguine par la médecine chinoise" enregistrée dans les premières allusions médicales de "l'empereur jaune" en Chine. Notre hôpital avait fourni des services médicaux de haute qualité à 176 patients étrangers et à cent mille patients nationaux.

Notre hôpital, composé d'une solide équipe de traitement comprenant plus de 100 néphrologues renommés, fournit aux patients un plan de traitement individualisé et met en œuvre des rendez-vous cliniques et des services complets "à guichet unique". En outre, nous avons investi plus de 70 millions d'euros dans l'achat d'équipements de pointe pour les tests médicaux et les traitements auxiliaires. Dans le même temps, notre hôpital a obtenu des résultats remarquables et obtenu des dizaines de réalisations scientifiques et technologiques et d'inventions brevetées.

Au fil des années, nous avons obtenu des résultats remarquables qui ont tous été pleinement approuvés par les autorités supérieures, les communautés et les sociétés, et unanimement appréciés par leurs homologues nationaux et étrangers et par les grands médias. En outre, les nouvelles et les informations relatives à l'hôpital sont largement répandues et populaires dans les médias, notamment China News, le quotidien populaire en ligne, GMW, Greatwall net, ifeng.com et Sina. En outre, notre hôpital a reçu de nombreux titres honorifiques, tels que "les hôpitaux privés honnêtes nationaux", "l'hôpital le plus fiable" et "l'hôpital privé le plus précieux" depuis de nombreuses années.

Comme le dit un vieil adage, notre hôpital assume la lourde responsabilité de dépasser le niveau d'avance. Après 30 ans de gloire, l’hôpital pour maladies rénales de Shijiazhuang est confronté à des opportunités et à des défis liés à l’approfondissement de la réforme du système médical et du système de santé, ainsi qu’au renforcement de la demande médicale et des besoins en services. Notre hôpital adhérera toujours à la politique de "mission, de bienveillance et d'amour, de ténacité et d'innovation" et au principe de "pour le bien des patients". Notre hôpital est en train de rassembler la force et l'intelligence nécessaires pour mettre en place une institution médicale de premier ordre, reconnue sur le plan national et internationalement reconnue, contribuant ainsi à la cause de la santé humaine et soutenant la carrière médicale.

Contactez nous pour toute vos questions:

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.


 

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan