Accueil > patients > cas >

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Maintenant, l'héros est un gentil homme qui vient de Soudan. Il a 62ans et a été fait la dialyse de 2 ans, car la néphropathie dibètique .Avant il a admit à l'hôpital, il souvent se sentir fatigue et l'oigurie(300ml/d), après le traitement, le teneur d'urine est élevé à 600ml/d et la fatigue a dispparue.

Vérifiez ward: Avant le traitement traditionnel chinois , son urine est très claire, ce qui ca veux dire qu'il y a peu des toxines dans l'urine .

Cette photo indique que notre médecin a donné la collection d'urine à son fille de voir les changements .

Vous pouvez voir que l'urine devient trouble maintenant. ce qui signifi les reins commencent à travailler et évacuer les toxines et les déchets.

Ce gentil homme a vue ces changements et su la fonction rénale est élevée. Il est satisfaire des effect efficace et commence à sourir.

Dans notre hôpital, nous savons que le traitement total est basé de médecine traditionnelle chinoise, aussi s'appelle les herbes chinoises. Il inclut les médicaments oraux et les médicaments pour l'usage externe, par example Micro-médec ine chinoise osmothérapie, bain de médicament, bain de pied et la thérapie de vapeur etc. La thérapie de cellules souches est aussi utilisée si est nécessaire.

· Cette thérapie est urique en Chine maintenant, donc les patients doivent se rendre en Chine pour le traiter. Si vous êtes intéressé à ces traitement et décidez venir en Chine pour le traitement , vous pouvez envoyer un e-mail insuffisance-renal@hotmail.com, consulter en ligne , ou ajoutez whatsapp 86+8615512139310, vous pouvez me rappeler dans 24h.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan