Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, TraitementAtrophie rénale est un terme médical en anatomie pathologique qui signifie que le rein est beaucoup plus petite que la taille normale en tenant compte du patient âge, le sexe, la taille et le poids corporel. Une maladie rénale à long terme peut endommager les tissus rénaux en particulier les glomérules. En fait, les fonctions rénales est progressivement perdue.

Les causes de atrophie rénale

Les patients peuvent ont laissé une atrophie du rein ou à droite atrophie rénale ou une atrophie des deux reins. Divers facteurs atrophie rénale est pas une maladie du rein unique, ce qui peut causer par exemple: hypoplasie congénitale rénale, les maladies glomérulaires aiguës, la glomérulonéphrite chronique, la néphropathie diabétique, la néphropathie hypertensive, le rejet d'organe après une greffe de rein, la nécrose du cortex rénal, le syndrome d'Alport, une nécrose tubulaire rénale aiguë, nephrophthisis, sténose de l'artère rénale, etc.

Symptômes de l'atrophie rénale

Les maladies du rein atrophique peut causer des nausées, des vomissements, de la fatigue, l'anémie, l'enflure du visage, les jambes, les pieds, démangeaisons de la peau, les maux de dos, l'hypertension artérielle, hématurie, protéinurie. Unilatérale atrophie rénale et habituellement ne provoque pas l'hypertension, l'atrophie rénale des deux pays sont beaucoup plus fréquents dans les cliniques. La fonction rénale sera affectée et la fonction excréteur rénal, première affectée, afin que les patients de haute créatinine, petits pains, etc. Attirés par la fatigue, les infections des voies urinaires, l'obstruction des voies urinaires, la fonction rénale peut être des médicaments néphrotoxiques connaissent une détérioration rapide et similaire.

Traitement de l’atrophie rénale

La cause de l'atrophie rénale est la fibrose rénale et la cicatrisation rénale due à une inflammation des reins, de la transformation de phénotype cellulaire et des déficiences parenchyme rénal, par conséquent le traitement de l'atrophie rénale devrait viser à bloquer la fibrose rénale, de réparation endommagé les tissus rénaux afin d'empêcher une nouvelle atrophie et de récupérer les reins les fonctions.

Nous utilisons la Micro-médecine chinoise osmothérapie et un traitement symptomatique avec des médicaments occidentaux pour les patients d'atrophie rénale.

Micro-médecien chinoise osmothérapie peut réparer la memebrane basale glomérulaire, afin d’augmenter m’excrétion des toxines et des déehts et de réduire les protéines et les fuites d'érythrocyte. Il peut réparer l'ADN des cellules fonctionnelles rénales endommagées de manière à favoriser la réparation et la régénération des cellules rénales et les tissus rénaux. structures rénales seront restaurées et les fonctions rénales avec facultés affaiblies seront améliorées.

Si vous avez des question, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecien peut contracter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Comment traiter le sang dans l'urine pour l'insuffisance rénale

Antibiotiques à éviter avec la maladie polykystique des reins

Soup médicanales pour l'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Comment traiter le sang dans l'urine pour l'insuffisance rénale

Antibiotiques à éviter avec la maladie polykystique des reins

Soup médicanales pour l'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Quel niveau de créatinine est évité dialyse

© 2010 Tous droits réservés Site Plan