Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

GFR 47: comment puis-je éviter que cela se lancent en étapes 5 d’insuffisance rénale chronique

GFR 47: comment puis-je éviter que cela se lancent en étapes 5 d’insuffisance rénale chroniqueJ’ai le stage 3 d’insuffisance rénale chronique avec un GFR de 44. Comment puis-je empêcher que cela se passe dans l’étapes 5 d’insuffisance rénale chronique?

Le stage 3 d’insuffisance rénale chronique indique les reins ont été endommagés modérément avec GFR 30-59ml/min. Vous avez dit que votre GFR est de 44, cela signifie que vou avez la fonction rénale d’environ 44% de gauche maintenant.

A ce stade, si votre maladie peut être bien contrôlée, vous pouvez enfin développer dans l'étape 5 d’insuffisance rénale chronique. Donc, la prévention précoce et le traitement médical est très nécessaire pour vous.

Voici les suggestions pour vous pour prévenir l’étape 5 d’insuffisance rénale chronique, conseilllés par des experts dans notre hôpital-l’hôpital de Néphropathie de Pékin Tong Shantang.

1. Faire un régime alimentaire bien rabotés

Un régime alimnetaire bien rabotés peut réduire votre fardeau de rein et de protéger votre fonction rénale résiduelle, et le régime spécifique devrait être dasé sur votre propre cas. Il peut comprendre le régime alimentaire faible en protéines, le régime alimentaire faible en sel, limiter la consommation de potassium et de phosphore, prendre des fruits et légumes frais, et ainsi de suite. Vous pouvez demander à votre médecin de faire un tableau de régime pour vous en fonction de votre propre maladie.

2. Contrôlez les causes de votre maladie

Comme nous le savons, il y a quelques causes qui peuvent conduire à des maladies rénales, telles que le diabète, i’hypertension artérielle, infection rénale, et ainsi de suite. Vous devez d’abord obtenir la principale cause de votre problème de rein, et de contpoler la cause de base, alors il peut aider à prévenir d’autres dommages aux reins.

3. Contrôlez les complications sur votre maladie

Avec le dévéloppément de l’insuffisance rénale chronique, beaucoup de complucations peuvent appraître: gonflement, l'hypertension artérielle, des nausées et des vomissements, une anémie, etc. Si ces symptômes ne peuvent pas être bien contrôlés, il peut également aggraver votre maladie. Donc, vous devez également prendre un traitement pour contrôler vos symptômes.

4. Restaurer votre fonction rénale

Ceci est la chose la plus importante que vous devez faire pour votre étape 3 IRC. Une fois que votre fonction rénale est améliorée, il peut empêcher l'étape 5 IRC pour votre cas. Dans notre hôpital, nous utilisons la médecine osmothérapie Micro-chinoise pour remédier à la maladie du rein, et il peut aider les tissus rénaux de réparation endommagés et d'améliorer votre fonction rénale. Ensuite, il peut arrêter la progression de votre maladie.

Si vous avez des questions sur GFR ou insuffisnce rénale, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou lassiez un mesage sous la texte, notre médecin peut vous contacter à temps et formuler un plan sur votre condition.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan