Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

9 jours de soins en médecine chinoise Basse Haute BUN 11.3mmol / L Pour 8,3 mmol / L

9 jours de soins en médecine chinoise Basse Haute BUN 11.3mmol / L Pour 8,3 mmol / LSi votre traitement actuel n'est pas efficace pour abaisser le bas élevé BUN (Blood Urea Nitrogen), vous pouvez avoir un essai de traitements de médecine chinoise qui peut réduire l'hypertension BUN efficacement. Haute BUN 11.3mmol / L d'un patient est réduite à 8,3 mmol / L, après seulement 9 jours de soins de la médecine chinoise.

Nos traitements de médecine chinoise visent à réparer des dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale de façon à abaisser le bas élevé BUN de la racine.

L'urée est un produit de déchet formé à partir de la décomposition des protéines. L'urée est généralement éliminé dans l'urine. Un taux sanguin élevé d'urée indique que les reins ne fonctionnent pas correctement. Dans cette condition, si vous voulez diminuer haute BUN radicalement, le point clé est d'améliorer la fonction rénale.

Avant l'amélioration de la fonction rénale, vous devez d'abord nettoyer votre sang. Lorsque les reins sont endommagés, il y aura beaucoup de toxines dans votre sang. Si ces toxines ne peuvent pas être supprimés de votre corps, vous ne pouvez pas obtenir un bon effet thérapeutique. Ces toxines peuvent réduire l'effet des médicaments que vous prenez et causer des dommages sur vos cellules intrinsèques du rein. Ainsi, la première étape dans le traitement de la maladie rénale est de nettoyer votre sang.

Dans notre hôpital, il y a une série de traitements de médecine chinoise tels que Bath Medicated Pied, Medicated Bath, Soupe médicinales, Mai Kang Mélange, thérapie moxibustion, thérapie Lavement, thérapie Circle et thérapie Etuve, etc. Certains peuvent éliminer les toxines de la circulation sanguine et certains peut tirer les toxines de cellules intrinsèques du rein. Mis à part la purification de votre sang, ils peuvent aussi prévenir l'inflammation et la coagulation, enlever la stase du sang, de dégrader la matrice extracellulaire et fournir des éléments nutritifs pour les tissus rénaux blessés. Avec un environnement de sang propre et nutritifs, les tissus rénaux blessés peuvent être réparés et la fonction rénale peut être améliorée progressivement. Lorsque la fonction rénale est améliorée, les reins peuvent décharger l'excès d'urée à partir de votre corps. En conséquence, de haut niveau BUN 11.3mmol / L peut être réduite à 8,3 mmol / L naturellement.

9 jours de traitements de médecine chinoise peut réduire votre haute BUN 11.3mmol / L à 8,3 mmol / L naturellement et efficacement. Bien sûr, avec l'amélioration de la fonction rénale, d'autres symptômes comme une pression artérielle élevée, des nausées, des vomissements, une perte d'appétit et de démangeaisons de la peau peuvent tous être soulagés.

Cependant, nos traitements de médecine chinoise sont disponibles uniquement en Chine et plus de patients étrangers viennent en Chine pour le traitement. Ils reçoivent tous un bon rétablissement et rentrent chez eux heureux.

précédent:Le valeur de créatinine réduire à 49oumol/L à partir de 613umol/L naturellement

suivant:Comment traiter le protéine et 24hUPr pour les patients atteints de Syndrome Néphrotique

Tag: traitement BUN symptome de insuffisance renale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le bilan énergétique dans la médecine chinoise

Traitement chinois Arrêter la rechute du syndrome néphrotique

Le valeur de créatinine réduire à 49oumol/L à partir de 613umol/L naturellement

Comment réduire le valeur de créatinine pas de dialyse

Comment réduire les kystes rénale par quatre-un traiterment

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Le bilan énergétique dans la médecine chinoise

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Traitement chinois Arrêter la rechute du syndrome néphrotique

Le valeur de créatinine réduire à 49oumol/L à partir de 613umol/L naturellement

Comment réduire le valeur de créatinine pas de dialyse

Comment réduire les kystes rénale par quatre-un traiterment

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan