Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement est nécessaire pour les patienst atteints de kyste rénale

Le traitement est nécessaire pour les patienst atteints de kyste rénaleLe traitement est nécéssaire pour les patienst atteints de kyste rénale? Pourquoi nous discutons la question, Parce que de nombreux patients sont informés par leurs médecins que vous avez pas besoin de prendre un traitement quand il est très petit. C’est vrai?

Il y a des diffréences entre la médeicne occidentaux et la médecien traditionnelle chinosie

Kystes rénales avec la médecine occidentaux

Simple kyste rénal se réfère généralement qu'il n'y a pas tant de kystes dans les reins. Cavité Kyste est pas si grande et la fonction rénale est normale. Vous avez pas besoin de prendre un traitement à cette condition. Il est nécessaire de prendre B Ultrason régulièrement.

Les patients peuvent envisager une ponction de liquide de pompage quand kyste rénal localise dans hile rénal et provoque l'oppression sur l'artère rénale ou conduit à l'obstruction rénale calice. En outre, les patients ont également besoin d'envisager la chirurgie quand ils ont une pression artérielle élevée, des kystes rénaux élargis et souffrent de symptômes.

Les patients peuvent prendre le fonctionnement quand ils ont des résultats insatisfaisants.

Kystes rénale avec la médeicne traditionnelle chinoise

Kysets rénale est liquide kystique générée par les reins paroi intétieure. Le fluide kystique est immuncomplexes appelées toxines. Ces toxines doivent être retirés de votre corps, sinon, ils vont éclater et infecter vos reins, provoquant la fonction rénale. En état grave, il peut provquer une insuffisance rénale et de l’urémie.

La médeicne traditionnelle chinoise traiter les kystes rénale

1. Nous pouvons diagnostqiuer les causes et après utiliser la médeicne. Aucun diagnostic définitif ne peut pas utiliser des médicaments.

2. Micro-médecine chinoise osmotéhrapie est un traitement pour réduire les kystes rénale. Il est un topique sur la base de la médeicne traditonnelle chinoise. La médecine chinoise sont d’abord micronisés en morceaux, puis emballés deans deux sacs médicamenteux. Par perméamètre électronique, les ingrédients actifs des médicaments peuvent arriver aux reins directement. Dans ce cas, il peut réparer les reins endommagés. Un autre, il peut favoriser la circulation du sang, pour améliorer la perméabilité de la paroi kystique et en changeant la différence de pression intérieure et extérieure, le fluide cystique peut circuler naturellement et enfin excréter dans l'urine. En plus, il peut améliore également la restructuration du rein néphron. Les ingrédients actifs des médicaments peuvent activer DNA dans les cellules endommagées et faire la synthèse de l’DNA ainsi que des protéines. Cela peut stimuler la reconstruction de la structure rénale normale et le rétablissement de la fonction rénale.

Si vous voulez traiter les kystes rénale par la naturelle traitement, vous pouvez laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan