Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment faire éviter la dialyse

Comment faire éviter la dialyseLe sang du corps est polluté à la suite du dégât des reins et la baisse du fonctionnement des reins, tous les égestas et toxins ne peuvent pas être expulsés hors do corps. Les toxines endommageront tous les organes à mesure de la circulation du sang, une série des manifestations clinique, telles que taux créatinine élevé, démangeaison de la peau, sans urine, protéinurie et hématurie etc.ces symptôms ont grandement influé sur leur qualité de vie.

En générale, les médecins recommanderont aux patients de dialyser lorsque la valeur de la créatinine augmente plus de 400mmol/L.

En fait, la majorité des patients ne veulent pas dialyser, car des effets secondaires, complications et dépense chère. Ils cherchent toujours une méthode de remplacement. Alors, les patients atteints de la maladie rénale comment éviter la dialyse?

Les médecins chinois ont déjà découvert une méthode de remplacement de la dialyse, soit la cure de désintoxication. Cette thérapie peut éliminer les toxines hors du corps passer par les pores de la peau et l’urine.

Tous les symptômes néphrotiques sont semblables, ainsi que la pathologie est très complexe, par conséquent, les malades doivent faire un diagnostic précis avant le traitement , connaître des tenant et aboutissant de maladie . Les médecins dresseront un plan du traitement selon les résultats de ces examens. D’ailleurs on doit faire l’examen médical régulier, comme tout le monde le sait, la maladie rénale est plus tôt découvrit, meilleurs sont du guérison.

N’inquiétez pas, même si vous avez commencé à dialyser, nous avons le certitude que vous peuvent diminuer le fois de dialyse ou se lui débarrasser . je crois que la cure de désintoxication qui peuvent vous donner un résultat d’un traitement satisfait.

Si vous s’intéressez à noter thérapies, en voulant consulter gratuitement votre maladie envers notre médecins ou apprendre les connaissances néphrotiques, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Ou laisser votre message ci-dessous

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

La système thérapeutique actuele de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Partie 2,La système thérapeutique actuele de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Comment traiter la créatinine élevée dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Comment lutter contre le diabète dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Micro-médecine chinoise osmothérapie dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Une anniversaire différente à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Donnez-moi une raison pour choisir l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

L'inspection spéciale de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La plasmaphérèse dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La système thérapeutique actuele de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Partie 2,La système thérapeutique actuele de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La thérapie particulière traite la néphropathie dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang traitement ckd

© 2010 Tous droits réservés Site Plan