Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chroniqueLa créatinine est une substance que l’on peut avoir dans le sang et dans les urine, elle est fabriquée par les muscles. Le taux de créatinine est un bon indicateur du fonctionnement des reins, en particulier leur capacités de filtration. Il va augmente lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement.

Si la créatininémie est normale (5 à 12 mg/l): il s’agit d’une insuffisance rénale fonctionnelle, il peut être due à un manque d’apport d’eau lorsque la personne ne boit pas assez d’eau. Il est la cause plus fréquemment rencontrée d’une infection ou d’un obstacle sur les voies urinaires. Si la créatininémie est supérieure à 12 mg/l, il s’agit d’une insuffisance rénale organique, dans ce cas la clairance de la créatinine permettra d’évaluer la gravité de cette insuffisance rénale. Si la clairance créatinine est inférieure à 30 ml/ minute. Il faut hospitaliser immédiatement en service de néphrologie.

Le diagnostic d’insuffisance rénale est toujours important à connaître, car il indique un mauvais état des reins et qu’il convient de les préserver. Si la clairance de la créatinine sont mal éliminés par les reins, ils vont s’accumuler dans le sang atteignant des taux sanguins excessifs qui entraîneront de graves effets secondaires.

Si inférieur à 60: on parle d’insuffisance rénale chronique (IRC) débutante,

Si entre 30 et 60: IRC modérée,

Si entre 15 et 30: IRC sévère,

Si inférieur à 15 : IRC évoluée.

Pour faire baisser le taux créatinine quels sont les traitements officiels ? Un régime est nécessaire : peu de sel et de protéines, suppression des aliments riches en potassium (chocolat, fruits). Les médicaments visent à corriger les symptômes liés au dysfonctionnement rénal : antihypertenseurs, apport de calcium, de vitamine D et d’érythropoïétine de synthèse (Eprex® ou Recor­mon). De plus, La micro médecine chinoise osmothérapie est un moyen efficace pour faire baisser le taux créatinine.

Si vous voulez savoir plus, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan