Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?Un lien entre la créatinine sérique et le muscle dans le corps, fondamentalement pas affecté par le régime, catabolisme élevé des facteurs extrarénaux, certaines personnes vont apparaître créatinine sanguine et créatinine urinaire de deux au moment de l'examen, mais beaucoup de gens ne savent pas s'il existe des différences dans la créatinine sérique et la créatinine urinaire, suite à notre expert expliquent la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire.

Il peut y avoir beaucoup de patients ne savent pas quelle est la différence entre eux deux, examinons d'abord les raisons de taux élevé de créatinine sérique, la créatinine sérique est due à diverses causes d'infestation dans le rein reçu après la première apparition de cellules rénales altérées phénotype, la formation de changements pathologiques dans le rein pour stimuler la transformation des fibroblastes en myofibroblastes, et l'invasion et de stimuler le tissu rénal normal inhérent à la même lésion, formant ainsi un rein de point à plan, du local à l'ensemble, étendre la propagation d'excitation, est donc entré dans la période de blessure organique, à savoir une lésion rénale, cette fois en raison de lésions rénales causées par le temps. La fonction d'excrétion a diminué, provoquant des toxines telles que l'accumulation de créatinine dans le corps, ainsi la créatinine sérique et l'azote uréique ont augmenté, la créatinine urinaire a diminué, le filtre simple a diminué la vitesse, etc.

En général, lorsque le taux de filtration glomérulaire a chuté à plus de 50% de la créatinine sérique normale, les amis connaissaient les créatinines sériques, alors que la créatinine sérique était significativement plus élevée que celle de la fonction rénale normale. Parce que la clairance de la créatinine est affectée par la concentration glomérulaire, la créatinine est l'indicateur le plus fiable de la fonction glomérulaire en cas d'insuffisance rénale.

Lire le contenu ci-dessus, dans l'espoir de vous aider, si vous avez des questions sur la maladie besoin d'une compréhension détaillée, vous pouvez consulter notre expert en ligne, nos experts répondront dès que possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénale

Les facteurs risques de l’urémie

Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?

Quelles sont les causes de l’insuffisance rénale ?

Qu'est-ce la maladie rénale bilatérale parenchymateuse

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan